lundi 4 février 2008

T'es ma colère

Je me suis pété les neurones à la vodka tonic à cause d’un garçon que je ne connais pas. Vidé mon porte-monnaie à défaut de me vider les tripes. Un putain de petit génie rencontré sur la toile. Ce joli couillon ne semble pas avoir la moindre retenue, je veux dire, au moins quand il écrit, ça me fout dans une rage énorme ce talent, cette fougue, je voudrais me venger. Je me suis gavé de vodka et merde je ne trouve pas de mot. J’ai des montées de désir je ne sais pas s’il faut que je le rencontre tout de suite ce mec. C’est dans son ventre, sur sa peau, au fond de sa gorge, il me faut l‘explorer, le couper le hacher le mâcher le baiser peut-être pour espérer trouver la grâce qui l’habite, ah, et me l'approprier. Je rentre en titubant à l’hôtel, le réceptionniste ça ne le fait même pas marrer, puis d’abord je ne vois pas ce qu’il y aurait de marrant. Cette cuite-là je me la suis mise juste parce que j’ai conscience de ma sale médiocrité, je le jure, j’en ai la larme à l’œil. Je crois bien que je suis prêt à mourir incompris pourvu que j’éprouve un début de respect pour mes livres et j’en suis tellement loin. Je me fous tout nu dans mon pieu et je vais bientôt me frotter aux draps comme une chienne si ça continue. Je voudrais qu’un garçon me sert fort fort dans ses bras je ne suis pas assez bourré pour faire comme si je n’étais pas en chaleur, j’y retourne ou pas ? C’est là que j’essaie de raisonner, je sais faire d’habitude. Je me pose face à l’ordi, la liaison wifi est sans problème alors et si je me trouvais un gone pour maintenant. Je suis sûr qu’il y en a plein qui ne sont pas trop regardant à cette heure. Jmlèpoil est sur MSN, il tombe plutôt bien celui-là. Peut-être qu’il voudra faire le déplacement cette nuit ? Il comprendra que j’ai besoin de lui. De ses caresses, de sa faim. Je veux serrer un garçon dans mes bras. Des câlins pour ma colère.

Aucun commentaire: